FAQ

Mise à disposition

Pour la mise à disposition d’un véhicule, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter.

Temps de trajets

En semaine entre 07h00 et 20h00.
Entre Paris et Orly, il faut compter une cinquantaine de minutes du nord de Paris et une vingtaine de minutes du sud de Paris et inversement entre Orly et Paris.
Entre Paris et Roissy, il faut compter une heure du nord de Paris et une heure et vingt minutes du sud de Paris et inversement entre Roissy et Paris.
Entre Roissy et Orly et inversement, il faut compter une heure et vingt minutes.
En week-end et en semaine entre 20h00 et 07h00.
Paris Orly, vingt à quarante minutes.
Paris Roissy,il faut compter quarante à cinquante minutes.
Entre Roissy et Orly et inversement, il faut compter cinquante minutes.

Paiement

Le paiement se fait auprès du chauffeur à l’issue de la prestation.

Contact chauffeur

Le chauffeur possède votre numéro de téléphone et vous disposerez du numéro de téléphone du chauffeur. Si toutefois le contact n’a pu être établi, le rendez-vous se situe en tête du quai ou à la sortie de la douane. Le chauffeur aura une pancarte à votre nom.

Rendez-vous chauffeur

En règle générale, le chauffeur vous appellera alors que vous vous trouverez encore en zone sous douane dans l’aéroport ou dans le train. Sinon le rendez-vous est situé à la sortie de la zone sous douane ou en début de quai. Vous disposerez également d’un numéro de téléphone qui vous permettra de joindre le chauffeur.

Bagages

Le nombre de bagages admissible est communément d’une valise standard et d’un bagage à main par passager. Cependant, dans la limite de capacité d’emport du véhicule, tout autre bagage supplémentaire sera transporté gratuitement.

Arrêt intermédiaire

Il vous est possible d’effectuer un à plusieurs arrêts, ceux-ci vous seront facturés 10 euros par arrêts supplémentaires sous réserve que ceux-ci se situent dans l’alignement du point de départ et du point terminal.

Mentions légales

Mentions légales ParisTaxicab
38,rue Dunois
75647 Paris

Adresse e-mail : administration@paristaxicab.com
Responsable rédactionnel : Olivier Barrateau

Hebergeur
o2switch SARL au capital de 100 000€ – Marque o2switch déposée INPI 09 3 645 729
Siret : 510 909 80700024 – Numéro de TVA Intracommunautaire : FR35510909807 – C.G.V.
RCS Clermont-Ferrand | Traitement de données, hébergement et activités connexes – 6311Z
Licence autorisant le transport publique par voie routière délivrée par la Direction Régionale de l’équipement d’Île de France
Déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés enregistrée sous le numéro 1755312v0 20140401
L’ensemble des photographies et documents illustrant les produits proposés sur ce site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité de ParisTerminal.
ParisTerminal ne saurait être tenu responsable de tous dommages indirects, tels que perte de profits, d’un marché, d’une chance, du fait de l’utilisation de notre site ou des services présentés par le site.
En cas de litiges, le tribunal de commerce de Paris sera compétent territorialement.

Conditions d'utilisation

ParisTaxicab fournit aux Utilisateurs de sa plateforme internet ParisTaxicab.com un service de transport en tant qu’intermédiaire vers un transporteur indépendant de ParisTaxicab.
L’Utilisateur utilise seulement ParisTaxicab comme un intermédiaire ou un facilitateur et non comme un service du transport. La demande de la compensation de ParisTaxicab est composée de prix de l’arrangement aussi bien que le paiement de l’avance que fait ParisTaxicab auprès du transporteur indépendant effectuant le transporteur.

En complétant une demande de transport par la plateforme internet ParisTaxicab.com ou par téléphone à ParisTaxicab, l’Utilisateur fait une offre pour la conclusion d’un accord de transport. L’objet de cet accord est l’arrangement du service du voyage en regard de la demande de transport de l’Utilisateur.

ParisTaxicab envoie à l’Utilisateur un email de confirmation de réception de commande de transport. ParisTaxicab confirme seulement la réception de la demande de transport de l’Utilisateur.
Il est de la responsabilité de l’Utilisateur de s’assurer que toutes les informations fournies à ParisTaxicab sont complètes et exactes.
L’inscription utilisant des méthodes automatisées est interdite.
L’ajout d’étapes supplémentaires fera l’objet d’une surcharge de 10€ sous réserve que les arrêts se situent sur le trajet entre le départ et la destination finale.

Les images de véhicule présentées dans le site internet ParisTaxicab.com ne le sont seulement qu’à titre illustratif.

Le nombre maximal de bagages spécifié pour un véhicule particulier est une évaluation basée sur les facteurs tels que dimension et poids de passagers et bagages. Le nombre maximal de bagage n’est pas par conséquent un facteur de droit.
Le transporteur peut refuser l’embarquement de passagers ou bagages s’il croit qu’ils compromettent l’espace et conditions de la sécurité.

Les situations exceptionnelles telles que les grèves du contrôleur du trafic aérien, les conditions de temps extrêmes, etc. peuvent impliquer de plus longues périodes de l’attente ou des annulations de dernière minute qui doivent être acceptées par les Utilisateurs.

Les changements aux réservations sont traités généralement comme nouvelles réservations.
Comportement dans le véhicule
Pendant l’intégralité du trajet, les passagers doivent suivre les règles du code de la route, surtout concernant le port de la ceinture de sécurité. Toutes directives données par le transporteur doivent être suivies. Il est de la responsabilité du transporteur d’assurer un transport sûr. Il est interdit par conséquent pour les passagers d’ouvrir les portes en route, jeter des objets du véhicule, et/ou sortir des parties du corps hors du véhicule. Si l’Utilisateur souhaite utiliser chacun des appareils ou installations dans le véhicule, une brève instruction est exigée du transporteur.

Fumer est interdit dans le véhicule.
La consommation de nourriture est déconseillée. Les boissons alcoolisées sont interdites.

ParisTaxicab n’est pas responsable pour la disponibilité et efficacité des prestations offertes.
ParisTaxicab n’accepte aucune responsabilité pour le contenu, exactitude, légalité et fonctionnalités de site Web tiers qui sont faits référence à travers des liens. Accéder à ces pages à travers des liens hypertextes est fait au risque de l’Utilisateur.
ParisTaxicab n’accepte aucune responsabilité pour assurer que l’information fournie est exacte et complète ni qu’il atteint l’Utilisateur ou conducteur dans le temps.
ParisTaxicab n’est pas responsable pour les interruptions à la qualité d’accès au site ParisTaxicab.com dû à force en excès ou dû aux événements pour lesquels ParisTaxicab n’est pas responsable, en particulier l’échec de réseaux de la communication et/ou entrées. ParisTaxicab ne fait aucune garantie que le site Web fonctionnera de manière ininterrompue ou sons erreur, ni que toutes les erreurs seront corrigées.

ParisTaxicab réserve le droit de faire à n’importe quel moment des changements dans le site internet. De plus, ParisTaxicab se réserve le droit à, temporairement ou en permanence, cesser son offre à travers le site internet même si l’Utilisateur n’en a pas été informé personnellement.
ParisTaxicab accorde le droit conditionnel et révocable d’utiliser le site internet à l’Utilisateur. Tout usage au-delà de ceci (changements, copies, reparutions, transferts, distribution ou d’autres buts inexacts) est interdit.
Ces Termes sont l’accord intégral entre ParisTaxicab et l’Utilisateur pour le service. Les accords subsidiaires n’existent pas. Changements et additions à cet accord doivent être faits sous forme écrite, la forme numérique n’est pas suffisante.

ParisTaxicab se réserve le droit de changer ces Termes. La notification du changement est faite comme une déclaration unilatérale en publiant les nouveaux termes sur le site Web de ParisTaxicab et informant des Utilisateurs de ceci. Si l’Utilisateur ne proteste pas contre les nouveaux termes dans 14 jours qui suivent la publication, les nouveaux termes s’appliquent alors à l’Utilisateur. L’usage des services de ParisTaxicab à valeur d’acceptation des termes par l’Utilisateur.

Contactez nous.

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Sujet

Votre message